English
 
 
Au cœur de la Provence  
 
Depuis Aix, partez à la découverte des merveilles du Sud de la France :
 
 

Cassis, à 25 kilomètres, son petit port, ses calanques, ses oursins à déguster accompagnés d'un vin rosé local, de préférence bien frais, est à moins d'une heure de voiture d'Aix-en-Provence, tout comme Marseille, et sa fameuse bouillabaisse à savourer dans l'un des nombreux restaurants de son célèbre vieux port.

La Côte d'Azur, Cannes, et Nice, à travers le Massif de l'Esterel, est à moins de 1 heure 30 de voiture. Les plages de Saint-Tropez, les îles de Porquerolles, Port-Cros, et du Levant, nichées derrière le Massif des Maures, ne sont guère plus loin.

Arles et La Camargue sont à 50 kilomètres, et à moins d'une heure de voiture Les Baux de Provence et Saint-Remy de Provence, le Luberon et Avignon, la fameuse Cité des Papes avec son festival. En route allez chiner au marché permanent des Antiquaires, à l'Ile sur la Sorgue.

Par le Chemin de la lavande, découvrez le Pays de Giono, prés des Alpes du sud, que vous pouvez aussi atteindre par Les Gorges du Verdon, labyrinthe mystérieux aux eaux turquoises.

Tous ces lieux inoubliables et authentiques font d'Aix-en-Provence le centre idéal pour partir à la découverte de paysages merveilleux chargés d'histoire, de charme et de plaisir.

 

Mentions légales des données informatiques et libertés (CNIL)

Copyright © 2007 hotelaix.com

 
  Accueil | L'Hôtel | Réservation | Séminaire | Informations
Aix-en-Provence | La Provence | Recrutement
English